beny-dobro

Transformation classique en dobro

Jeudi 25 février 2010 à 16:04

ref="http://beny22600.skyrock.com/2798136609-le-collage-de-la-touche.html">le collage de la touche
Et enfin après le frettage dont je n'ai pas pris de photo désolé, le collage de de la touche sur le manche
j'ai utilisé de la colle "sader " vous m'excuserez pour la petite pub ^^ elle résiste jusqu'à 100kg/cm² donc ca devrais pas bouger je pence.
-le verni de la touche se fera quand j'aurai ajusté le manche et la touche ensemble,
-la peinture de la caisse se fera en dernier, bien évidemment je protègerais la touche.

Par marcky le Vendredi 26 février 2010 à 11:22
bravo pour le résultat !! maintenant qu'elle est belle , à quand le test son ?pour les décos, le practice en aurai bien besoin, comment s'inscrire ?
Par Beny22600 le Vendredi 26 février 2010 à 16:04
pour le test son il va falloir attendre que je fabrique le chevalet et que je face toute la finition ( il y a du bouleau ! )pour le practice... l'inscription est gratuite, seulement les frais de dossier sont considérables! Le plus simple c'est de venir directement nous présenter ca :)
Par noé le Lundi 5 avril 2010 à 16:53
eh ben sa en fé des pinces ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : beny-dobro n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://beny-dobro.cowblog.fr/trackback/3115888

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast