beny-dobro

Transformation classique en dobro

Mardi 13 avril 2010 à 12:49

ref="http://beny22600.skyrock.com/2838166006-le-couvercle.html">le couvercle
voila le couvercle fini
j'ai enfin eu le temps de faire le cache sillet et de le souder ( brasure bouchon par derrière )
- la tôle a été poncée, brossée, décapée, rechauffée volontairement pour la bleuir puis enfin vernie à la bombe.
avant d'arriver à ça j'ai fait un essai avec de la bombe galva ( pour empêcher la corrosion ) puis par dessus une bombe dite chrome mais le résultat n'était pas satisfaisant, c'est plus gris que chrome et la peinture n'a jamais voulu sécher, un bain de chromage pour une pièce du genre étant estimé à 50¤ , j'ai opté pour du brute, donc redécapage de la pièce ( c'est sympa dans les recoins ) -_-
je sais, j'aurai du faire un essai sur une autre pièce avant, ca me servira de leçon... ^^le couvercle

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : beny-dobro n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://beny-dobro.cowblog.fr/trackback/3115892

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast